IN2P3 - Institut national de physique nucléaire et de physique des particules
3, rue Michel-Ange
75794 Paris cedex 16 - France
Téléphone : +33 1 44 96 40 00
Télécopie : +33 1 44 96 53 90
Directeur de la publication : Antoine PETIT (président-directeur général du CNRS)
Directrice de la rédaction : Christelle ROY
Responsable éditorial : Rémi CORNAT
CC-IN2P3 / CNRS
21 Avenue Pierre de Coubertin
CS70202
69627 VILLEURBANNE cedex
CC-IN2P3 / CNRS
21 Avenue Pierre de Coubertin
CS70202
69627 VILLEURBANNE cedex
Ce site Web comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du CNRS et de ses partenaires. Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à corpsd@admin.in2p3.fr.
Vous pouvez consulter la politique du CNRS sur la protection des données, sur la page « Données personnelles »
La responsabilité du CNRS ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.
Le site du CNRS est une œuvre de création, propriété exclusive du CNRS, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CNRS issus de la législation susvisée.
Les marques verbales CNRS, Centre national de la recherche scientifique, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) et sont déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse du CNRS est prohibée, au sens des articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Par ailleurs, l’usage non autorisé de la dénomination sociale du CNRS ou du nom de ses laboratoires est constitutif d’une faute au sens des articles 1240 et 1241 du code civil.
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CNRS, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CNRS, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.